Girl-Talk

Les relations à distances : Nos conseils.

Bonjour Darling ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article où je vais te parlez des relations à longues distances.
Pour cet article, j’ai bien sûr demandé à mon barbu de m’aider. Nous allons vous donnez tous les conseils pour vivre au mieux votre relation (selon nous), en 5 points importants.

1. La communication.

Etant donné qu’on est loin, il est important de beaucoup parler. Pour mon cas je sais qu’on s’écrivait toute la journée avec mon barbu. Après chacun adapte ça en fonction de sa personnalité.

Petit conseil : Varier les moyens de communication. Les SMS c’est simple & rapide mais parfois quand on est pressé ou occupé, un message mal interprété peut vite être une source de conflit. Un appel, un Facetime ou Skype, ça fait parfois du bien de voir la personne et/ou de l’entendre.

C’est très important également d’être totalement transparent dans vos activités, vos fréquentations pour ne pas laisser de la place à la psychose qui peut être décuplée dans une relation longue distance. Si vous êtes dans ce cas et que vous avez l’impression que votre moitié vous flique en vous demandant « ce que vous faites, avec qui, à quelle heure ». C’est sûrement qu’elle à juste besoin d’être rassurée. Ce qui nous amène au 2eme point.

Photo By Maiwen Huchet. Couple heureux.

2 . La confiance.

Il faut absolument faire confiance à votre moitié. Parce que bien que vous alliez vous manquer, sachez que votre moitié à quand même une vie. Elle va sortir, voir des amis … etc. et si vous vous montez le crâne à chacune de ses sorties. Ça va vite devenir invivable pour vous, comme pour votre moitié. Relativiser, prenez les choses avec positivisme et vous verrez que tout se passera bien mieux. Même si cela implique parfois de lutter un peu contre soi même et de se forcer à ne pas se faire de film.

3. Prévoir les prochaines retrouvailles.

Comme il est parfois dur de gérer le manque et les séparations, c’est bien (même si ce n’est pas toujours facile), d’avoir toujours une longueur d’avance sur les prochaines retrouvailles. Cela permet de se raccrocher à une date, un compte à rebours, ce qui rend le manque un peu plus simple à gérer.

Photo by Maiwen Huchet, couple, photo de Kevin et Aly

4. Inclure l’autre dans sa vie.

Il est important de montrer à l’autre que votre relation existe dans votre vie de tous les jours, et non uniquement pendant les week-ends ou les vacances. (Ex : Lui prévoir un coin de rangement rien qu’à lui chez vous, en parlez à vos amis afin qu’ils le connaissent un peu mieux quand vous allez vous présentez, avoir un temps pour vos appels dans votre emploi du temps … etc.)

5. Les « Sextos ».

« Des grosses DICK PIC ! » me dis le barbu … M’oui, alors non !
Ce n’est pas LE point le plus important, voilà pourquoi il se retrouve en dernier, mais il est important tout de même. Désirer l’autre et entretenir un jeu de séduction à distance c’est important (dans la mesure où cela rentre dans la sexualité que vous avez définie avec votre partenaire).

Photo by Maiwen Huchet, couple, Moi aly et Kévin

Voilà 5 petits conseils essentiels, pour vivre au mieux une relation longue distance.
Sachez que c’est une étape dans une vie qui n’est vraiment pas simple. Les émotions sont décuplées et on est à fleur de peau assez souvent. Difficile, ne veut pas dire insurmontable loin de là, si votre couple surmonte cette période, pas forcément agréable vous en serez gagnants dans tous les cas. Vous allez bâtir votre couple sur la confiance et la communication, ce qui est le plus sain pour un couple à mon sens.

J’espère que cet article vous plaira, si vous vivez une relation longue distance et que vous voulez ajouter quelque chose, vous pouvez laissez un commentaire ou me laisser un message dans l’onglet « Contact ».
En attendant on se retrouve sur les réseaux, mon insta est toujours dispo sur la droite.
A bientôt.

Crédit photo : Maïwen Huchet , retrouves son insta juste ici !

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *